arrow_back Retour
Nouveau single « Un Enfant à aimer »

Les années 2020 à 2022 furent densent et dévastatrices. En effet, à peine la nouvelle formation créé, il faut déjà la réinventer.


La magie soudaine du destin et le coup de pouce d’une rencontre inattendue avec Matthias et Sebastien dans le même village apporte un nouveau départ. Trois mois plus tard, ils ont déjà réalisés plus d’une dizaine de concerts et sont résolus à développer leurs nouveaux projets. Prêt à défendre leur identité sonore !

Piangerelli, un artiste confirmé avec un univers dandy-rock électro festif et une belle expérience scénique nous chante une pop authentique, originale et savoureuse aux accents de variétés françaises revisitées.

De retour en duo avec un Single annoncant l’arrivée d’un nouvel Album au style Fanfaro Rock Rap Electro, ils jouent ensemble leurs partitions particulières, affirment leur caractère et déposent dans nos oreilles une explosion organique et musicale.
Une énergie communicative s’empare de nos émotions. Les notes se faufilent gaiement, enlacent les mots, se propagent irrésistiblement et emmène le public dans leur univers authentique et chaleureux.

Escorté par son nouvel arrangeur et muni de son charisme naturel l’artiste nous balance une poésie délicieuse amenée par une voix puissante, généreuse et profonde.

Michael Piangerelli crée, écrit, compose et chante.
Matthias coadic, multi-instrumentiste, qui a su tirer toute la quintessence de ses chansons, arrange les sons et peaufine les harmonies. Soutenu par Sebastien longuetaud, tourneur manager, qui se charge d’en faire rayonner l’aspect commercial ainsi que la viabilité du groupe. Un trio efficace et plein d’ardeurs prêt à faire rêver son public.

Pourtant rien ne les prédestinait à se retrouver autour de leurs rêves. Tous les trois se croyaient seul face a leurs ambitions et leurs envies. Mais les voix de la musique sont impénétrables et aujourd’hui chacun prend sa place autour de cette nouvelle création 100% locale !

C’est la naissance d’un nouveau récital.
Une belle aventure humaine et créative qui débute en emmenant déjà avec elle une histoire dense et passionnante. A suivre…

Télécharger le dossier de presse